Tel : +33 (0) 2 32 57 72 10

Présentation

Fière d’être normande

Parce que sa région mère « la Normandie » est la 8e destination des français et la 5e région de France pour les courts séjours.
Source : CRT Normandie 

Voie verte © Office de Tourisme du Pays d'Avre, d'Eure et d'Iton

 

• 586 543 habitants

•    Superficie : 6 040 km2
•    Densité : 96 hab./km2
•    675 communes
•    7e  département industriel de France
•    Plus de 1 600 prestations touristiques
•    4 000 km de chemins de randonnée
•    Près de 130 km de Voies Vertes

 

 

Beuzeville et sa région

Le marché hebdomadaire à Beuzeville est le mardi matin

                                                             Le marché hebdomadaire à Beuzeville est le mardi matin

Une situation privilégiée

Véritable havre de tranquilité, le canton de Beuzeville jouit d’une situation privilégiée. Situé à l’êxtreme pointe ouest du département de l’Eure, proche des grands lieux que sont Honfleur et Deauville, ou d’un pôle d’attractions diversifié que constitue le Parc naturel régional des Boucles de la Seine Normande, ce canton, au coeur de la Normandie, est un nid douillet accueillant et attractif.

Nous vous accueillons

Au milieu des bois, prairies et vallons desservis par des chemins pittoresques, on peut y découvrir 150 kms de randonnées pédestres bienfaisantes aussi aisément que l’expression d’une tradition rurale dont témoignent les produits du terroir :
Fromage, cidre, calvados… et une gastronomie normande dans les nombreux restaurants de la région. Disséminés ici où là, hôtels, gîtes ruraux, chambres d’hôtes, campings offrent un hébergement varié permettant au voyageur itinérant de découvrir et d’apprécier un riche patrimoine composé d’églises romanes, châteaux, colombiers ou de vestiges évocateurs d’un passé historique éloquent.

À Découvrir
aux alentours

Honfleur comme nul port ailleurs
Qualité tourisme Office de tourisme classé catégorie 2 Label tourisme et handicap Offices de tourisme de France Atout France
Haut de page